Le poppers est un vasodilatateur liquide qui est commercialisé sous la forme de fioles. Il est également considéré comme un psychotrope. L’inhalation de ses vapeurs procure à son consommateur un sentiment euphorique et relaxant en peu de temps. Le poppers est très apprécié par les jeunes. Quels sont ces principaux effets ? Focus.
Les principaux effets du poppers
Le poppers agit en réalité pour dilater les vaisseaux sanguins. Cette dilatation engendre donc un accroissement de l’excitation sexuelle, un ressenti euphorique et une détente musculaire. Pour ce faire, le poppers est utilisé à des fins sexuelles qui sont la plupart du temps destinées à simplifier la pénétration (relation) anale. En réalité, l’inhalation agit sur l’organisme pour augmenter la durée de l’érection et booste ainsi l’intensité de l’orgasme. Vous souhaitez en savoir plus sur ses principaux effets ? N’hésitez pas à voir l’avis sur le poppers pour vous assurer de son efficacité.
En raison de ses principaux effets, de nombreux jeunes l'inhalent pendant les soirées entre amis pour se retrouver dans un état euphorique ou pour faciliter le rapport sexuel. C’est d’ailleurs pour cette raison que ce stimulant est nommé drogue du sexe chez les personnes âgées de 18 à 25 ans. Mais de quoi est réellement composé le poppers ?
Le poppers renferme généralement du nitrite d’amyle, de propyle, de butyle ou de pentyle. De ce fait, il n’est pas considéré par les autorités comme un stupéfiant. Raison pour laquelle sa commercialisation est libre en France. Si vous avez donc des soucis érectiles, vous pouvez vous en procurer pour simuler votre libido et satisfaire convenablement vos partenaires. Même si vous pouvez trouver l’amour grâce un voyant, vous pouvez le conserver avec une dose de poppers.
Peut-on devenir un accro du poppers ?
En réalité, jusqu’à ce jour, il n’existe aucune étude qui prouve qu’une consommation constante du poppers peut conduire à une dépendance. Toutefois, les conséquences euphorisantes du poppers peuvent motiver les consommateurs à l’inhaler régulièrement et finir par en devenir accros. Vous devez donc modérer sa consommation pour éviter d’en dépendre. Par ailleurs, n’associez en aucun cas le poppers au viagra, car une telle combinaison entraine un risque élevé d’arrêt cardiaque.