Restaurant Le Garage (Bordeaux)

Restaurant Le Garage (Bordeaux)


Second resto testé sur Bordeaux lors de notre dernier we girondin, le Garage est une enseigne récente d’un des restaurateurs à la mode et déjà propriétaire du Moshi Moshi ou Fufu. Son dernier né est installé dans les locaux de l’ancien garage du centre bordelais. L’aspect authentique, brute et industriel a été conservé tout en le modernisant. Réussi car très sympa. De grandes tables en bois brutes viennent compléter le tableau.
Le Garage est une pâtisserie chic on va dire. Autour d’un grill central, on choisit sa ou ses viandes, accompagnement et sauce. Pour avoir testé l’agneau, il était grillé et fondant, un régal malheureusement tiède… Perso j’avais voulu testé l’oeuf au plat et tartines de foie de volaille. Magique, ne passez pas à côté
Et en dessert, simple encore mais efficace, avec de grands et beaux gâteaux. L’extrême chocolat porte bien son nom et m’a ravi.

Une adresse super sympa, apparement fondée le soir, pour un samedi midi c’était top. Musique un poil forte mais bonne sélection, une adresse où on pourrait repasser. Ah oui, pour les fans de ribs, de poulet grillé, ils font à emporter!

Ma Note:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :